dimanche 1 juin 2014

En JUIN tout va bien!

Vous aimez la page des "Sapins"? Cliquez J'aime! et devenez Fan!




A l'occasion de la fête nationale du vélo, le Tour de France s'associe à cette manifestation dans les villes étapes 2014 pour réunir la grande famille des cyclistes.

Le CCB invite à une randonnée sur une partie de l'étape du Tour 2014 Pau-Hautacam avec trois circuits au choix: 55, 77, et 100 km. Départ et arrivée au Palais Beaumont, le 31 mai.

un drôle de deux roues de passage aux "Sapins"
___________________________________

Les rendez-vous aux jardins au Château de Pau - le dimanche 1er Juin - Musée national du Château de Pau
______________________________

Journée découverte Stade d'eaux vives - à 5 km de OUSSE à Bizanos le 1er Juin  de 10h à 18h au Stade d'eaux vives Pau Pyrénées. Raft, stand up paddle, canyoning, Vtt, course orientation, tyrolienne, slackline, ferme pédagogique Emmaüs, jeux gonflables (à partir 3 ans), maquillage, massage, initiation et démo de kayak freestyle
__________________________________
Des grilles du château au Trinquet Beaumont, ce Boulevard en Promenade sera réservé aux promeneurs et aux cyclistes, aux animations et à l'artisanat créatif et artistique. Comme à l'accoutumée, les visites du Château de Pau,du Musée des Beaux-Arts, et du musée Bernadotte sont gratuites ce premier dimanche du mois.


___________________________________

Anniversaire - 80 ans de Lo Ceu de Pau le 6 et 7 Juin aux Parc des expositions.



_________________________________
Evènement dans Festiv'arts BIZZ'ART à Arros de Nay.


"Depuis 2010, Chemins des Arts organise Festiv’arts le week-end de Pentecôte à Arros de Nay, il s’agit d’un rassemblement de 40 artistes confirmés et 10 artistes amateurs (les artistes « Tremplins des Arts » sont parrainés par un artiste confirmé exposant à leurs côtés, qui les aide à agencer leur espace d’exposition et répond à leurs interrogations). Les artistes exposent et animent des ateliers gratuitement pour faire découvrir leur discipline. Cette manifestation permet aussi la découverte d’autres disciplines tels que l’audiovisuel (ateliers image numérique, vidéo), le cinéma (diffusions de courts métrages), la danse contemporaine et le hop hop Chemins des Arts s’inscrit aussi dans la lutte contre les inégalités d’accès à la culture en renforçant les partenariats entre les artistes et les établissements, qui deviennent alors de véritables lieux de vie culturelle".



https://www.facebook.com/events/806439549367614/?ref=73&source=1

_____________________________








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.